La cigarette électronique s’avère une alternative efficace au sevrage tabagique. Elle devient un produit innovant phare dans le monde entier. Cet appareil permet de choisir la quantité de nicotine à consommer, tout en évitant effets néfastes de la fumée toxique sur la santé. Alors que vous utilisez déjà un e-cig depuis quelque temps, il est important d’avoir des idées sur les accessoires qui pourraient-être remplacés.
Embout
Au fil du temps, alors que le temps d’utilisation de la cigarette électronique se prolonge, l’embout buccal peut présenter une certaine dégradation. Pour votre confort mais aussi l’esthétique de votre e-cig, trouvez un nouvel embout. Il existe bel et bien des modèles très pratiques et stylés. Pour participer à la préservation de la planète, achetez un embout écologique, à base de matériaux recyclables.
Menez une recherche rapide pour trouver les accessoires de votre e-cig, en insérant sa marque et différentes références. Pour faciliter la recherche, vous pouvez contacter directement le service clientèle du vendeur de l’appareil. N’oubliez pas de fouiller dans les nouvelles propositions pour dénicher une petite boîte de rangement pour e-cig. Pour une longue durabilité de l’appareil, assurez-vous qu’il soit bien protégé contre l’humidité, les rayures et les chocs.
Accu/ Batterie
Alors que vous disposez d’une cigarette électronique avec une batterie amovible, il est possible de remplacer cet accessoire. Prenez cette décision en cas de perte de performance de l’appareil. Ce qui signifie que lorsqu’un problème d’alimentation se présente, vous n’aurez pas forcément besoin d’acquérir une nouvelle cigarette électronique.
Naviguez auprès de la plateforme sur laquelle vous avez acquis votre e-cig. Ce qui vous permettra d’obtenir des pièces de rechange compatibles. Concentrez-vous sur la rubrique qui rassemble les accus et chargeurs. Avec un box puissant, l’accu 21700 et batterie 18650 pourraient sans doute vous intéresser. Une autonomie intéressante est au rendez-vous, notamment si vous voyagez souvent.
Dans le cas où le fabricant de votre e-cig ne met en vente aucune pièce de rechange, il faut effectuer son achat auprès d’un autre fournisseur fiable. Évitez les produits contrefaits en se confiant à un vendeur de bonne notoriété sur le marché. Si vous n’arrivez pas à dénicher les accessoires compatibles, pensez à investir pour une nouvelle cigarette électronique. Il existe bel et bien des modèles performants mais pas chers sur le marché. Vous profiterez d’un équipement, qui, en cas de panne, sera garanti par son fabricant.
Chargeur
Rien de plus sécurisé que d’utiliser le chargeur d’origine fourni par le fabricant. Si vous souhaitez prolonger la durée de vie de votre cigarette électronique, un chargeur classique n’est pas du tout un équipement idéal. Si votre chargeur actuel ne fonctionne plus, investissez pour un nouveau modèle proposé par votre fournisseur. La référence devrait-être respectée.
En cas de souci sur tous les accessoires de votre e-cig, contactez le service client du fabricant. Sans oublier de respecter les consignes dans le manuel d’utilisation. Démonter l’équipement n’est pas une bonne idée, même si vous avez des bases solides sur les appareils électroniques.
E-liquide
L’e-liquide n’est pas un objet, mais un liquide obligatoire, pour une cigarette électronique fonctionnelle. Certes, à l’achat d’un kit e-cig, vous profiterez d’un petit flacon qui vous servira pendant quelques semaines. Pour approvisionner correctement le réservoir à temps voulu, il est conseillé d’acheter en ligne des doses supplémentaires. A vous de choisir le taux de nicotine, le parfum et le ratio PG/VG. Si vous souhaitez arrêter totalement le tabac, commandez de l’e-liquide sans nicotine. En remarquant des offres promotionnelles en ligne, n’hésitez pas à acquérir quelques flacons à la fois. Vous pouvez demander la date limite de consommation pour éviter les mauvaises surprises.
Lisez par la suite, tout ce qu’il faut savoir sur les objets publicitaires écoresponsables et éthiques