Les couples mariés et les célibataires de France confrontés au diagnostic “d’infertilité » tombent souvent dans le désespoir. Les plus vulnérables sont les gens qui ont subi plusieurs protocoles de traitement sans avoir la grossesse désirée. La seule possibilité de devenir parents est un service de la gestation pour autrui qui est interdit en France. Ainsi, la seule chose qui reste en dehors de l’adoption est la recherche d’une possibilité de devenir parents grâce à la gestation pour autrui dans un autre pays. Telle possibilité existe et vous pouvez la découvrir en cliquant sur le lien https://mere-porteuse-centre.fr/ . Cet article est une brève référence sur le prix des services d’une mère porteuse en France et la possibilité de légaliser un enfant né grâce à ces services et de plus, sur ce qu’il faut attendre des Français en cherchant des programmes de reproduction à l’étranger.
Une mère porteuse en France : le prix, la législation et les programmes reproductifs
Comme on a déjà noté, la gestation pour autrui est interdite par la loi en France, par conséquent, le prix de la mère porteuse en France est hors de question, car il n’y a pas de possibilité d’accéder à tel service. Pour les couples français et les célibataires infertiles existe la possibilité de devenir parent seulement grâce à une mère porteuse à l’étranger. En ce qui concerne la possibilité de recevoir la citoyenneté française – oui, c’est possible. Les bons avocats spécialisés en droits reproductifs trouvent ça comme un cas standard.
Le coût d’un programme de reproduction complet impliquant une mère porteuse dépend du pays choisi, des services requis, de la clinique et de nombreux autres facteurs. En outre, il faut prendre en compte la probabilité de la FIV échouée ou de l’interruption de la grossesse, dans de telles situations les futurs parents doivent payer de nouveau chaque nouvelle étape de la PMA. Si vous voulez vous sécuriser avec des garanties et de ne pas vous retrouver dans la situation où le budget est terminé et vous n’êtes pas encore devenus parents – nous faisons attention aux programmes de reproduction garantis.
Feskov Human Reproduction Group est l’une des cliniques qui offre la naissance garantie d’un enfant en bonne santé selon le principe « le paiement – le résultat ». Les futurs parents peuvent choisir la liste des services dont ils ont besoin, le pays de naissance de bébé et choisir parmi une fille ou un fils.
La caractéristique principale des programmes de reproduction garantis par Feskov Human Reproduction Group est la naissance à 100 % d’un enfant en bonne santé après un versement unique du forfait sélectionné. Si la FIV ne conduit pas à une grossesse ou un avortement arrive – la clinique reprendra à ses propres frais autant de tentatives qu’il est nécessaire pour la naissance d’une fille ou d’un garçon en bonne santé.
Pour les clients exigeants qui veulent obtenir les meilleurs résultats, il existe des offres spéciales : la possibilité d’exclure la prédisposition à plus de 500 maladies héréditaires grâce au service Perfect Human.
La bonne nouvelle pour les futurs parents, c’est que la clinique possède une base élargie des mères porteuses vérifiées avec lesquelles il est possible de faire connaissance par vidéo ou en rencontre individuelle. En complément, les honoraires de la mère porteuse sont incluses au prix du programme reproductif ainsi que les services médicaux, juridiques et hôteliers (l’hébergement dans des appartements et trois repas par jour).
Après la naissance de votre bébé, notre équipe juridique prépare tous les documents nécessaires et représente vos intérêts jusqu’à ce que l’enfant reçoive la citoyenneté française.
Réservez une consultation détaillée sur notre site et l’équipe de Feskov Human Reproduction Group vous informera en détail de chaque étape sur la voie de la naissance de votre bébé !