Erreurs courantes dans le choix d’un spécialiste de la greffe de cheveux, La chirurgie de la greffe de cheveux est en plein essor. Et il en va de même pour de nombreux praticiens non certifiés, de niveau technicien, dont les compétences sont moindres. Cela est dû à l’expansion soudaine de la part de marché des greffes de cheveux grâce à leur popularité. Tout le monde veut profiter de cette tendance, mais tout le monde n’a pas les compétences pour le faire. Continuez à lire pour en savoir plus sur le sujet.
Faire une erreur dans le choix d’un spécialiste de la greffe de cheveux à Lyon peut s’avérer coûteux et vous le regretterez pendant des années. Ce n’est pas ce que vous voulez. Évitez donc les erreurs courantes dans le choix d’un spécialiste de la greffe de cheveux et épargnez-vous des ennuis.
Le résultat final de votre chirurgie de greffe de cheveux dépendra de la compétence de votre spécialiste en greffe de cheveux à Lyon. Ce n’est pas quelque chose que vous voudriez confier à un amateur. Pour choisir un excellent spécialiste de la greffe de cheveux, il faut commencer par éviter ces erreurs.
Ne pas faire ses devoirs sur eux
Utilisez le pouvoir des médias sociaux en votre faveur. Arrêtez une seconde de regarder les derniers potins et les drames politiques et cherchez comment en tirer profit. Faites une recherche en ligne sur tous les chirurgiens qui figurent sur votre liste.
Consultez la base de données des chirurgiens plasticiens. Ces organisations vous permettent de voir les titres de compétences des chirurgiens inscrits. Si votre chirurgien ne figure dans aucune de ces bases, cherchez-en un autre.
En outre, contactez votre chirurgien et demandez-lui des références sur ses interventions passées. Les anciens clients donnent parfois leur accord pour qu’on les contacte afin qu’ils donnent leur avis sur leur expérience.
Choisir le prix le plus bas
Comme nous l’avons dit précédemment, le secteur est en pleine expansion et les escrocs cherchent à en tirer profit. De nombreux prestataires de services annoncent des prix qui sont trop beaux pour être vrais. C’est parce qu’ils le sont. Dans le meilleur des cas, ils prennent votre argent et disparaissent.
Dans le pire des cas, ils effectueront l’opération avec un médecin véreux, dont les résultats seront un cauchemar. Recherchez toujours le prix moyen de la région dans laquelle vous allez subir votre greffe de cheveux.
Connaissez la différence entre un cheveu et un greffon
Une greffe de cheveux à Lyon consiste en un follicule pileux. Un follicule pileux a entre 1 et 4 cheveux qui poussent, 2,2 en moyenne. Certains chirurgiens sournois profitent du fait que les gens ne savent pas cela.
Ils facturent la greffe mais indiquent le nombre exact de cheveux qui poussent dans les follicules pileux.
Vous voyez, ils diront que vous recevrez 4 000 greffons et vous factureront pour ce nombre. Mais en réalité, vous recevrez environ 1 500 greffons qui totaliseront 4 000 cheveux. C’est un tour de passe-passe vraiment déshonorant. Il va sans dire que les institutions respectables n’encourent pas cette pratique peu recommandable. Assurez-vous toujours que vous êtes facturé en fonction du nombre réel de greffons.
Rencontrer le médecin en personne
Ou plutôt un face-à-face avec le médecin via un écran. La plupart des médecins proposent des appels vidéo pour établir une relation de confiance avec leurs patients. Une fois que vous avez choisi un médecin après avoir effectué des recherches, appelez-le. Vous serez en mesure d’en savoir plus sur sa légitimité lorsque vous lui parlerez. Vous pouvez lui demander de vous montrer des photos avant et après l’intervention, ainsi que d’autres certifications.