La flèche de la cathédrale Notre-Dame est l’un des meilleurs endroits à voir dans la cathédrale. Elle est également connue sous le nom de Cité des morts et regorge de statues anti-hicides et de tombes de célébrités. Vous pouvez faire un tour de la tour de la cathédrale et profiter de la vue sur la Seine, la tour Saint-Jacques et le Sacré-Cœur du haut de la flèche.
Ebooking est un site de réservation où vous pouvez réserver votre chambre/hôtel dans n’importe quelle ville de France avant de vous rendre dans cette ville spécifique.
Cathédrale
La porte principale représente le Jugement dernier et les élus sont à gauche, orientés vers le Ciel. A droite, Jésus est sur son trône et il est ouvert aux visiteurs tous les jours de 10h à 18h30. .
Intérieur de la cathédrale
Vous devriez également explorer l’intérieur de la cathédrale, qui abrite de nombreuses références bibliques. Sa façade est couverte de versets bibliques et comporte une multitude d’allusions bibliques. L’extérieur est très coloré et présente de nombreuses sculptures et reliefs complexes. La crypte est un endroit idéal pour jeter un bon coup d’œil à l’intérieur de la cathédrale. Le meilleur moment pour visiter l’intérieur est tôt le matin ou tard dans l’après-midi.
L’entrée de la cathédrale est gratuite et est ouverte de 10h à 18h tous les jours. L’entrée est gratuite et le musée expose des vestiges du passé. L’entrée de la cathédrale vitrine est incontournable. Vous devriez également vérifier la rosace. C’est une belle vue à voir. Vous pouvez également visiter le Trésor de Notre-Dame pour voir des reliques historiques. Une couronne de la colonne vertébrale des Christs a été acquise par Saint-Louis au XIIIe siècle.
Extérieur de la cathédrale
Il n’y a pas que l’intérieur de la cathédrale Notre-Dame que vous devriez visiter. L’extérieur est également un spectacle à voir. La rosace représente l’opposition entre la vertu et le péché. La rose sud mesure dix mètres de haut et représente des scènes du Nouveau Testament. Si vous êtes amateur d’histoire, vous devriez visiter le Trésor de Notre-Dame. Ses reliques comprennent des morceaux de la couronne de la colonne vertébrale du Christ, qui a été acquise par saint Louis lors des croisades au XIIIe siècle.
La cathédrale est l’un des sites les plus populaires de Paris. Plus de 13 millions de personnes visitent la cathédrale chaque année. Si vous allez visiter la cathédrale, essayez d’éviter de visiter en même temps que la majorité des autres visiteurs. De cette façon, vous pouvez éviter les foules qui se rassemblent sur la place principale et grimper au sommet de la cathédrale. Au fond de la cathédrale, vous trouverez un musée qui abrite des vestiges de l’histoire des villes.